Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
23 août 2007

22 ME V'LA !!!!!!

Salut la compagnie !
Ca y'est me v'là enfin. Je suis né le 22 août à 23h05. Je mesure 55 cm et pèse 3.980 kg, un vrai colosse !!!!

Voilà quelques petites photos de moi. C'est les toutes premières, mais connaissant mon papa, je suis sûr que c'est loin d'être les dernières !!

DSC03065

DSC03066

DSC03069

Allez, toute cette aventure m'a épuisé, je faire un gros dodo.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui j'ai oublie de vous feliciter ,je vous souhaite beaucoup de bonheur;bisous a vous 3.
D
Félicitations !! Quel beau bébé, tout le portrait de sa maman. Mais le papa doit être ravi et fier. <br /> GROS BISOUS A TOUS LES TROIS de la part de moi et Martine.<br /> Bonne vacances et bonne nuit......
C
Au revoir petite graine et bonjour Gaston<br /> Tu as de la chance car tu as des parents formidables<br /> Tu les féliciteras de notre part<br /> Nous espérons te voir bientôt<br /> Christian et Jacqueline
V
Bravo pour t'on arrivé parmis nous, félicitations aux parents pour ce beau travail ,le plus intéréssant est fait ,le plus dur reste a faire. Courage.!!!!!! Un gros bisou a GASTON et toutes nos amitiées aux parents A bientôt Jean-louis et Martine
C
Salut mon p'tit Gaston (pas si petit que ça apparemment), ça fait bien plaisir de savoir que tu es enfin arrivé. Je viendrais bientôt te voir, j'espère que tu ne dormiras pas trop à ce moment là.<br /> Bien joué la maman et le papa même si ça a du être moins dur pour lui ;)
la ch'tite graine
Publicité
Publicité