Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
15 décembre 2007

DEMENAGEMENT

Non, pas moi, c'est juste mon blog qui change d'adresse.

C'est pas vraiment que je ne m'y plais plus, c'est juste que je commence à m'y sentir un peu à l'étroit. Que voulez-vous, la graine que je suis et que vous avez connu ch'tite, est de plus en plus grande. En plus, mes petits bras (musclés) et mes petites jambes (tout aussi musclées) gigottent dans tous les sens maintenant, et j'ai une jolie petite voix à rendre jaloux tous les vainqueurs de la star ac', alors pour vous montrer tout ça, j'ai besoin de plus d'espace.

Pour ce démenagement, pas de meuble à monter donc, ni même de carton à faire, juste un petit clic sur le lien qui se trouve un peu plus bas et vous vous retrouverez directement à ma nouvelle adresse. A tout de suite donc .....

http://chtitegraine.bloguez.com

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité