Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
10 décembre 2007

FAUDRAIT QU'ON M'EXPLIQUE ....

Comme prévu, maman a bien ramené tout l'équipement anti-mal de dents aujourd'hui, et vous savez ce qu'il y a dedans ???  Des suppositoires !!!!! 
Alors moi, faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi quand je suis enrhumé et que j'ai le nez bouché, on me met des suppositoires, et pourquoi quand j'ai mal aux dents, on me met encore des suppositoires, parce que j'sais pas si vous êtes au courant mais les dents qui poussent et là où me me met les suppos, on peut pas vraiment dire que c'est des régions du corps qui sont voisines, je dirais même que c'est à l'opposé !!!

Si c'est comme ça, vivement que j'ai des hémoroïdes, peut-être que là au moins  on me donnera à boire du sirop .....

A +

P1000936

P1000939

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité