Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
12 décembre 2007

OSTEOPATHE .... ENCORE !

Eh oui, encore un rendez-vous chez l'ostéo aujourd'hui, et comme d'hab, il m'a encore regardé et tripotté ma p'tite tête, et cette fois-ci, j'ai même pas pleuré !!! Résultat : ça va pas trop mal, ça va même plutôt bien, ma jolie p'tite tête est de plus en plus ronde et j'ai pas de souci pour la tourner dans tous les sens. Mais bon, il a dit qu'il veut encore me revoir dans 1 mois parce qu'il y a encore un petit truc de coincé dans mon cou. Si vous voulez mon avis, y'a rien du tout de coincé, mais il m'aime tellement l'ostéopathe qu'il invente des truc pour me revoir ....

A+

P1000959

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité