Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
21 août 2007

PREMIERE NUIT SANS MON PAPA

Ca se précise !! Après maints et maints monitorings restés désespérément plats, les dames et les messieurs de la maternité ont décidé de prendre les choses en main. En d'autres termes, va valoir que je sorte d'une façon ou d'une autre !!!

Alors voilà, moi ce soir, je vais dormir sans mon papa. On nous a donné, à moi et à maman une petite chambre, avec une belle vue sur les parkings de la maternité, pour qu'on passe une bonne nuit et qu'on soit en forme demain matin. Parce que demain, ces messieurs dames veulent un peu accélérer le processus : "déclancher" qu'ils disent.
Mais apparement, ils connaissent pas bien ma maman : ils veulent faire ça à 6h du matin !!!

Alors du coup je vais allez faire un gros dodo moi, parce que la journée de demain risque d'être agitée ...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité