Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
24 août 2007

ROCK 'N ROLL

C'est comme ça que mon papa qualifie mon accouchement. "C'est rock 'n roll !!!" qu'il dit ....
Ben dit donc, heureusement que ma maman est plus douée en accouchement que mon papa en rock, parce que sinon, j'vous explique pas les dégats !!!!!
Bref, maintenant je suis là, et c'est bien ça le principal, et même si l'accouchement n'a pas été une vraie partie de plaisir, c'est ce qu'on retiendra : je suis là, je vais bien et mes parents aussi. Oui, je dit bien MES parents, parce mon papa aussi était là, et je pense qu'il a souffert un peu lui aussi, même s'il a vécu ça un peu plus de l'extérieur. Par contre, on m'a raconté que lui aussi, un jour, il y a très longtemps, avait été à ma place, mais bon, c'était il y a vraiment très longtemps, bien avant notre ère, c'était en l'an 10 avant Jacques Chirac je crois, alors c'est pas sur qu'il s'en rappelle bien.

Bon, tout ça pour dire que j'vous avais pas menti quand je vous disais que mes parents c'est des champions, parce que c'est ce qu'ils ont été en ce jour béni du 22 août 2007 qui m'a vu naître. Alors on va donner la médaille d'or à ma maman parce que je suis vraiment fier d'elle, et la médaille d'argent à mon papa, parce que ça a été un peu moins compliqué pour lui, mais bon, il a coupé le cordon sans ma faire une seule égratignure, et ça, c'est déjà pas mal  !!!!

Allez je vous laisse avec quelques photos de moi, parce que je sais que vous ne vous lassez pas de regarder le beau gosse que je suis.

A+

DSC03070

DSC03099

DSC03106

DSC03112

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité