Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
10 juillet 2007

BABY-SITTERS

C'est bon de se savoir aimé !!! Parce que oui, à en croire toutes les personnes qui disent qu'elles veulent me garder et s'occupper de moi, on dirait bien que je suis très attendu et déjà très aimé (normal, j'vous rappelle que je suis le plus beau des bébés). Et la j'vous parle pas de ma nounou officielle, parce que oui, ça y'est j'ai une nounou (je pense que je vous en parlerai un peu plus tard), je vous parle de toutes mes tatas qui veulent me chouchouter pendant que mes parents iront à l'entraînement, ou au leclerc pour acheter mes couches, ou traîner je ne sais où ...... Bien sur y'a ma mamie et ma mémé, mais y'a aussi tata belette qui veut que je l'aide à trouver une copine, tata barracuda qui veut me montrer tous ses bijoux, sans oublier ma tata canon, mais elle, il faudra que je la surveille pour pas qu'elle boive mes biberons !!
J'ai même surpris ma tata "patrone" en train de s'entraîner ...

DSC02213

Bref, ça va pas être facile de contenter tout le monde, mais j'vous promet d'essayer.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité