Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
23 juillet 2007

100% GASTON

Si vous vous rappelez bien, il y a quelque temps déjà, je vous avais demandé votre avis sur mon futur prénom. Le dépouillement des bulletins est maintenant effectué, alors place aux résultats :

Election prénomensielle
Sondage du site Ch'tite graine
Alors, Gaston ou Marius ??? (49 Votes)
GASTON (33) 67.3%
MARIUS (16) 32.7%
Consultez les autres sondages de la rubrique Famille

Le score est sans appel, et donc en accord avec la volonté du peuple, je m'appellerai Gaston.

D'ailleurs, pour fêter cette victoire, mon papa m'a offert un joli cadeau :

DSC02663

Heureusement que mon pépé a fini ma belle penderie à temps, parce qu'elle se rempli à vue d'oeil !!

Allez à +

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité