Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
10 juillet 2007

A L'ECOLE

Moi qui pensait que maintenant que suis en retraite j'allais être tranquile et pouvoir glander toute la journée, ben j'peux vous dire que c'est pas ça du tout !!! V'là qu'il faut que j'alle à l'école maintenant !!! Des cours d'accouchement qu'ils appellent ça ! J'ai donc une petite dizaine de camarades de classe et on apprends des choses pour être prêts le jour J. La plupart du temps c'est ma maman qui m'y emmène, alors tous les deux on fait des exercices pour bien respirer, on joue au ballon .....  Y'a une fois où papa est venu avec nous lui aussi, parce qu'il y a pas de raison que ça soit tout le temps les mêmes qui y allent, et pis lui aussi il doit apprendre des choses et se préparer pour le jour J.
D'ailleurs faut que j'en profite parce qu'il parait que plus tard, l'école ça sera beaucoup moins amusant ...

Allez je vous laisse, c'est l'heure de la récré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité