Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
24 janvier 2007

SURPRISE

Saperlipopette ! Qu'est ce qu'il y a comme neige aujourd'hui encore !!! A croire que l'annonce d'hier a tout détraqué le temps ! Mais bon, je me plains pas, c'est drôlement joli dehors, pis moi j'suis bien au chaud alors j'm'en fous.....

Oui je parle de l'annonce d'hier, parce que ça y'est, depuis hier, tout le monde sais que je suis là ! Un petit mail appelé "surprise" a été envoyé un peu partout. J'suis une ch'tite graine vachement célèbre moi maintenant. Y'en a qui ne s'y attendaient pas du tout dis donc, je leur ai fait une sacrée surprise !! Tout le monde est très content et impatient de me voir, mais bon, faut pas rêver les gars, avec le temps qu'il fait dehors, j'préfère rester au chaud, alors va falloir patienter, parce que j'suis pas près de sortir.......
Mais bon, sachez quand même que j'ai moi aussi très envie de vous connaître.

Allez je me sauve, y'a Derrick à la télé .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
45,8 millimètres ??? C’est la dimension d’une souris ! Au faite, souricette ou souriceau ?<br /> Bof !!! ça n’a pas d’importance, le principale c’est d’être là.<br /> Et puis tes parents ont vraiment envie de te garder car je crois qu’ils t’ont attacher. Regarde s’ils n’ont pas noué un cordon autour de ta taille.<br /> A+<br /> Christian L
la ch'tite graine
Publicité
Publicité