Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
25 janvier 2007

MA CHAMBRE

DSC00543DSC00542

C'que vous voyez là, j'ai bien peur que ce soit ma chambre . Ouais, j'vous l'fait pas dire : c'est un beau bordel !!!! Mais bon, faut être honnête, je reconnais quand même qu'il y a eu un effort de fait : il y a 2 ou 3 nounours qui m'attendent pour me tenir compagnie, et y'a même la télé ! Par contre j'ai eu beau chercher partout, une petite question me vient à l'esprit : "et elle est où la Playstation, hein ???". Et puis j'voudrais pas être rabbat joie, mais vous croyez pas qu'il manque un petit tuc ? Oh pas grand chose, .................vous savez, juste un truc comme ................. un lit !!! C'est vrai que ça pourrait être utile dans une chambre d'enfant vous croyez pas ?
Ah oui, autre chose encore, c'est quoi ce gros machin blanc sous ma télé ? Faudrait quand même pas croire que c'est moi qui vais être de corvée de lessive !!!!!

Bon, j'pourrais encore rester là à faire la liste de tout ce que j'ai noté qui va pas, et y'en a pas mal, mais j'vais être sympa : j'vous laisse 6 mois pour changer tout ça et me refaire cette pièce à neuf. Passé ce délai, je me verrai dans l'obligation d'ecrire à M6 pour qu'ils m'envoient Valérie Damidot, vous savez c'est la dame qui fait l'émission "DECO".

Allez Hop ! Au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la bouteille de Ricard à coté de la machine à laver, elle est pas pour la ch'tite graine j'espère...
la ch'tite graine
Publicité
Publicité