Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
23 janvier 2007

CASTING REUSSI

C'est le jour J ça y'est, et apparemment c'est vraiment un grand jour, la preuve : mon papa a ciré ses chaussures avant de partir, et croyez-moi, c'est un signe, parce qu'il le fait vraiment pas souvent !!!!
Je passe devant la glace une dernière fois, hisoire d'être sur(e) de ma coupe de cheveux, et c'est parti : en route pour la séance de pose. Comme par hasard, il neige aujourd'hui, mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter. J'attrappe mon bonnet et mon cache-nez et me voilà parti(e)....

Tu parles d'une séance de pose !!! En fait c'est à un casting que j'étais convoqué(e) et là, ils te regardent sous tous les angles, apparemment ils ne veulent rien laisser passer ! On me mesure donc, la tête, les bras, les jambes, on regarde ma nuque...... j'étais de plus en plus stressé(e), et là le verdict tombe : "il est trop petit".....

Trop petit , trop petit ........ ....., on voit bien que tu connais pas mon papa toi !!! j'vais te montrer moi si je suis trop petit(e) !!!
Devant ma contestation, j'ai donc droit à un rattrappage, une deuxième mesure. Je m'étends donc au maximum, je lève bien la tête, et discrètement je me mets même sur la pointe des pieds .......
45.8 milimètres ! Ouf, le test est réussi, je suis pris(e) au casting. Mais bon c'est pas encore gagné y'a une nouvelle sélection dans 3 mois. Croyez-moi : dur dur d'être un mannequin !

Comme promis, je vous montre quelques clichés. Pour ceux et celles qui veulent voir tout mon book, z'avez qu'à demander à mes parents....

echo_1echo_1

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toujours un moment très émouvant !!!
la ch'tite graine
Publicité
Publicité