Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
19 novembre 2007

ENRHUBE !!!

C'est balin, avec le demps gu'il vait en ce moment, je suis balade boi : dout enrhubé gu'il est le Gasdon !!! En blus, j'ai mon nez dout bouché, alors vous gombrendrez bien gue c'est bas vacile de dorbir dans des gondizions bareilles !!! Résuldat : j'ai baddu le reccord le levage de ma maman en une nuit, une bonne vingdaine de vois gu'elle a dû se lever !!! On beut aussi noder la bonne bervormance de mon baba gui s'est levé 1 vois, mais bon, à ce gu'on dit, l'imbordant c'est de barticiber !!

Brev, en ce moment le brogramme bour moi c'est mouche-bébé et subosidoires ..... Vous bouvez me croire, c'est bas drôle dous les jours d'êdre une ch'dide graine !!!!

Allez, à blus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité