Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
22 novembre 2007

3 MOIS

Ca y'est, j'ai 3 mois aujourd'hui !! Moi je pensais que pour les anniversaires (ou les moisiversaires), on recevait des cadeaux, ou qu'on faisait une petite fête, bref, qu'il y avait un petit rituel de ce genre, et ben laissez moi vous dire que non, pas du tout même : moi, mon rituel à moi, pour mes moisiversaires, c'est d'aller au docteur, et là-bas, j'ai droit à des piqures !! Tu parles d'un cadeau !!!!! Mais bon, j'ai serré des gencives et attendu que le bourreau fasse son office ..... J'ai été drôlement courageux en plus, et même si ça fait super mal, j'ai presque pas pleuré; juste deux petits gémissement après chaque piqure. Mon papa était vachement fier de moi !!!!

En plus, comme je suis un gentil petit garçon bien élevé, j'ai même fait quelques sourires au docteur. Pas trop quand même, faut pas non plus exagérer, après tout ce qu'il m'avait fait !!!!!

Mais bon, comme si ça lui suffisait pas de me piquer dans le dos, le docteur s'est aussi mis à me donner des coups de marteau dans les genoux !!! Là c'en était trop, gentil ou pas, y'a des limites à ne pas dépasser, alors j'ai essayer de lui mettre des coups de pied pendant qu'il tapait, mais il était vigilent et il a esquivé les coups. Mais bon, il ne perd rien pour attendre celui-là, cette fois c'est sûr, dès que j'ai une dent, je le mors !!!

Bon, à part ça, question beaugossité, y'a pas de changement : j'suis toujours un canon : 65 cm pour 7.020 kg.

Allez, j'vous laisse avec quelques photos (parce que sinon, ma tata barracuda, elle grogne !!)

P1000798P1000799

P1000817

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité