Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
19 juin 2007

HUITIEME MOIS ....

Ca y'est on est dans le 8ème mois ! Et comme la date à laquelle je vais vous rencontrer approche (c'est dans 60 jours), il a fallu que je retourne faire quelques photos. Je pense qu'ils voulaient vérifier que j'étais toujours le plus beau des bébés. Inquiétez vous pas, je les ai tous rassuré : bien sur que je suis toujours le plus beau !!! C'est clair, on voyait que moi sur la télé !
Cette fois, c'était pas le même photographe que les autres fois, c'était un monsieur, et apparement il débutait dans le métier, parce qu'il a pas fait une photo valable !! J'ai pourtant fait tout ce que j'ai pu pour attirer son attention, j'ai fait coucou avec ma p'tite main, j'ai tourné sur moi-même, sauté, ...., bref gesticulé dans tous les sens pour qu'il prenne quelques bonnes photos, mais rien ! Va falloir qu'il pense à changer de métier celui-là, parce que photographe c'est vraiment pas son truc !!! Désolé donc, mais j'ai aucun cliché de moi à vous montrer.
Comme je ne voulais pas revenir bredouille de là-bas, j'en ai profité pour monter sur la balance, histoire de voir si les bon petits plats que mon papa me fait me donnent du muscle. La réponse est oui : 2.137 kg !! Balèze la ch'tite graine, hein ?

Et comme je ne voulais pas que vous soyez trop déçu pour les photos, j'ai demandé à mon papa d'en prendre quelques unes (au moins mon papa lui, il est doué comme photographe). Bon je sais, vous pouvez pas me voir dessus, mais c'est un peu comme pour la pub pour les yaourts, "ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur".....

DSC02038DSC02039bDSC02049b

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité