Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
14 juin 2007

DES Z'HABITS, ENCORE DES Z'HABITS, TOUT PLEIN DE Z'HABITS !!!

Quand on est un beau gosse comme moi, on doit avoir la classe, et qui dit la classe dit ..... une penderie bien garnie.

Moi, en ce qui me concerne, j'ai pas encore de penderie (mais les ouvriers vont bientôt s'y mettre), par contre je me suis déjà acheté quelques costumes. En ce moment j'peux pas mettre un pied dehors sans revenir avec un p'tit quelque chose à me mettre, faut que je fasse gaffe, je crois que je deviens accro au lèche vitrine (on dirait ma mère !!). Des bonnets, des pyjamas, des bodys, des pantalons, des chaussettes, etc , etc ....  y'en a pour pour tous les goûts (mais surtout pour les miens quand même). J'vous montrerai tout ça un de ces jours ...

Bon allez je me sauve, il parait qu'il y a de super trucs chez les petits lutins, alors j'veux pas rater ça !! (hein ? .... mais non j'fais pas pub !! ... du moins presque pas !)

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité