Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
13 novembre 2007

OSTEOPATHE .....

Au fait, je vous ai pas raconté ma dernière visite chez l'osthéo ....  Cette fois là, mon papa travaillait, alors j'y suis allé avec ma maman et ma mamie.
On rentre dans le cabinet du monsieur donc, il me prend dans ses bras, me sourit, me parle doucement, et hop, alors que je suis en confiance et détendu, il me prends subitement la tête dans ses mains et la tourne d'un coup sec d'un côté et de l'autre. On a entendu un grand " crac !!!" dans la pièce. Alors bien sûr moi j'ai hurlé, je croyais qu'il m'avait arraché la tête le barbare !! Ma mamie elle, a préféré sortir pour pas voir ça.

Bon aller, j'arrête de vous faire marcher, ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça. Il m'a pris délicatement dans ses mains, m'a fait bouger la tête d'un coté et de l'autre tout doucement en me tenant la nuque, jusqu'à ce qu'il décide que c'était suffisant, ou alors jusqu'à ce qu'il en a eu marre de m'entendre pleurer. Ben oui j'ai pleuré, pas trop parce que ça faisait mal, mais bon, ça fait toujours bien de se rebeller un peu, ça montre qu'on a du caractère...

Bref, tout ça pour vous dire que maintenant ça va beaucoup mieux, je peux tourner la tête des 2 côtés sans problème (y'avait un truc de bloqué qu'il a dit) et mon petit crâne est de moins en moins plat et de plus en plus rond, pour le plus grand bonheur de mes parents.

A bientôt, j'vous laisse quelques photos ...

P1000731

P1000735

P1000737

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité