Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
7 novembre 2007

GROS DODOS (SUITE)

Ca y'est, ça fait 3 jours (ou plutôt 3 nuits) que je fais des gros dodos. Et en même temps je ne bois plus que 4 biberons par jour (mais des gros aussi, parce que pour faire des gros dodos, faut boire des gros biberons !!).
Bref : je bois mon dernier biberon entre 19h30 et 21h, et je me lève à 7h30 le lendemain matin, frais comme un gardon et très gracieux !!! Petit bémol, je me réveille quelques fois pendant la nuit et je cherche ma tototte, mais comme il fait noir j'ai du mal à la trouver alors j'appelle mes parents pour qu'ils m'aident à chercher ....

A+

DSC03757

DSC03764

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t beau comme un prince toi je cmprends pkoi ton papa deteste te reveiller!<br /> tu feras surement des malheurs
la ch'tite graine
Publicité
Publicité