Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
5 septembre 2007

GROS CHAT

J'vous avait promis de vous présenter mon entourage une fois que je serait rentré à la maison, alors maintenant que c'est chose faite, on peut commencer.

A tout seigneur, tout honneur, voici donc le gros chat qu'est chez mon pépé ...

travaux__t__2007_009

travaux__t__2007_014

... où le gros chat qu'était chez mon pépé, devrais-je dire, parce qu'il était très malade et il est malheureusement mort la veille que je sorte de la maternité. J'ai même pas pu prendre une photo avec lui.
Il s'appelait Mozart, alors je suppose que le Bon Dieu des gros chat l'a rappelé vers lui pour qu'il lui joue un petit air de musique ...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité