Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
25 août 2007

ASTROLOGIE

Si vous vous interressez un tout petit peu à l'astrologie, vous devez savoir qu'étant donné que je suis né le 22 août, je suis lion, mais attention, pas un petit lion, je suis un vrai gros lion !! C'est même moi le roi de la maternité !!!

Je vois bien qu'il y a quelques sceptiques parmis vous, alors pour les convaincre, voici la preuve par l'image ...

DSC03085

Alors c'est pas un lion qui rugit ça ???? Le roi de de la maternité c'est moi j'vous dit !!!

Et pour ceux à qui ça ne suffit pas, voyez aussi ça ....

MOV03151

Bon j'vous l'accorde, des fois on dirait un p'tit chat qui miaule, mais c'est parce que je suis un gentil lion, et pout tout vous dire, j'ai pas vraiment besoin d'éléver beaucoup la voix pour qu'on me donne à manger.
J'en ronronne d'avance !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! Mon chat cherche encore ce qui pouvait bien faire ce bruit derrière les hauts-parleurs de l'ordinateur !!!
la ch'tite graine
Publicité
Publicité