Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
18 août 2007

NE VOIS TU RIEN VENIR ???

-Nane, ne vois-tu rien venir ?
-Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie.

Mes parents seraient-ils en train de nous jouer un remake de Barbe Bleue ?? En tout cas, si on rapporte aux dialogues, ça y ressemble drôlement !!!
Parce que oui, on est le 18 août, ce qui théoriquent correspond au jour J-1, et je ne me suis encore pas manifesté.

Mais la comparaison s'arrête là, parce que la barbe de mon papa n'est pas bleue, et aussi parce que je ne connais pas tout ce conte par coeur, mais je compte sur vous pour me le lire pour que je m'endorme bien les soirs....

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité