Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
13 août 2007

ENCYCLOPEDIE DES NAISSANCES

Et voilà, encore un jour de plus en moins à m'attendre !!!
Alors moi pendant ce temps là et au fur et à mesure des rencontres avec la famille ou les amis, je me renseigne et je prends des notes. Ben oui, parce que de quoi on parle à votre avis quand on croise quelqu'un ? D'accouchement bien sûr !!! Et je peux vous dire que moi maintenant j'en connais un rayon à ce sujet, je pourrais même ecrire une petite encyclopédie des naissances de mon entourage si je voulais !!! Ma tata Nono qui perd les eaux pendant la fête de l'andouillette, les coliques de reins de ma mémé lapins (parce que oui, j'ai une mémé lapins, mais ça je vous en parlerai plus tard, quand je vous présenterai mon entourage), les accouchements en sièges de mes autres mémés. Vous voyez, j'ai des dossiers sur un peu tout le monde. Et encore, j'vous ai pas parlé du cordon autour du cou de mon papa, de sophie et de sa jambe molle ou des césariennes douloureuses de ma tata dindon (oui j'ai une tata dindon aussi, mais rien à voir avec ma mémé lapins).

Bref, pour résumer, entre les contractions, la péridurale, les césariennes, la perte des eaux et même les épisiotomies, je connais tout sur tout !!!
Mais bon, je vous rassure, y'a aussi, et heureusement, des accouchements qui se passent très bien, et c'est même la majorité d'entre eux, et si vous voulez que je vous dise un petit secret, j'espère que ma naissance fera partie de ceux-là.

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité