Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
5 juin 2007

CARRE JAUNE SUR FOND JAUNE

Ca avance dans ma chambre, doucement, mais ça avance !!
Et apparement mes instructions ont été suivies, j'ai maintenant droit à la couleur , ou pour être plus exact, j'y ai à moitié droit !!

DSC01951

Reste cette grande interrogation : le fameux tableau noir ! Et bien figurez-vous que ce tristement célèbre tableau noir est maintenant tout jaune lui aussi !!!!! Depuis le début je vous le dit : je le sens pas ce tableau !!!

DSC01949

Bon j'avoue, ça saute pas aux yeux, mais y'a bien le tableau sur cette photo !!! Regardez-bien ! (pour les nuls en informatique, je rappelle qu'il faut cliquer sur la photo pour la voir en grand !).
Bref, me v'là donc avec un carré jaune sur un fond jaune dans ma chambre, on dirait pas comme ça, mais je vous assure, ça me fait super plaisir ....

Allez à+, je retourne dans ma chambre admirer ce chef d'oeuvre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité