Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
21 mai 2007

MA CHAMBRE ....

J'ai jeté un bref coup d'oeil dans ma chambre et apparement y'a eu un peu de mouvement: mes parents ont dû réaliser que je débarque dans 3 mois !!! Mais attention, faudrait quand même pas confondre vitesse et précipitation, parce que question déco, pour l'instant c'est assez basique ....

DSC01737

Je vous l'accorde, le blanc c'est pas mal, ça s'accorde bien avec tout, mais faut reconnaître que c'est assez salissant quand même. Pis dans une chambre de ch'tite graine, on peut pas dire que ça soit vraiment gai et que ça pousse à l'eveil. Moi j'espérais un peu de couleurs pour mettre un peu d'ambiance à tout ça, mais non, rien, c'est blanc, tout blanc, désespérément blanc... Apparement moi aussi , comme Michel Berger, je vais dormir dans le paradis blanc, sauf que pour moi, ça ressemble plus à un désert qu'à un paradis .....

Bref, aprés le célèbre "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir", il y aura maintenant le "blanc c'est blanc, c'est désespérant"

Par contre, j'ai une question à poser ...... QU'EST CE QUE C'EST QUE CE GRAND TABLEAU TOUT NOIR ???? Si vous pensiez me faire une surprise en m'offrant un tableau de maître, et ben permettez moi de vous dire que c'est raté !! Pas la surprise (ça, pour être surpris, je suis surpris !), c'est le tableau qui est raté ! Désolé de vous le dire, mais y'a pas besoin de s'appeler Picasso pour faire ça ! Même moi j'aurais fait mieux ! En plus c'est surement un faux parce qu'il est pas signé ce tableau ! Remarquez, je comprends que l'auteur de ce désastre artistique hésite à reconnaître son oeuvre, il doit surement pas être fier de lui l'animal !!

Bon allez je vous laisse, je file chez casto acheter de la peinture puisqu'apparement il faut tout faire soit-même ici !!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité