Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
23 avril 2007

A LA DEMANDE GENERALE .........

Les jours passent les uns après les autres et moi, ch'tite graine que je suis, je trace mon p'tit bonhomme de chemin ... Et à en croire la silhouette de ma maman, on dirait bien que j'fais de l'homme !!! Alors à la demande générale (de ma tata Flo et des autres), voilà où on en est :

DSC01215

Bon d'accord, ça ressemble pas encore aux grands reliefs alpins, on est même loin du Mont Criou ou de la Bourgeoise septimontains chers à mon papa (un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne, alors allez jeter un oeil à vos atlas !), ça ressemble tout juste aux collines du Morvan pour l'instant, mais à ce qu'on dit, Paris ne s'est pas fait en 1 jour, et moi , il m'en faut environ 270 avant d'avoir le gabarit suffisant pour m'aventurer à l'extérieur, alors j'ai encore un peu de temps pour prendre du volume et faire en sorte que ma maman ressemble à un barbapapa ......

Rejouissez-vous, petits curieux que vous êtes, j'essayerai de faire régulièrement un point sur l'évolution du petit ventre rond de ma maman....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité