Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
2 avril 2007

JOUR J -1

Ca y'est, le grand jour arrive ! Demain on va enfin savoir de quelle couleur seront les murs de ma chambre (parce que j'ai jeté un rapide coup d'oeil, les travaux n'ont pas l'air d'avoir commencé !).

Le grand jour arrive, disais-je donc, le grand jour arrive enfin, dirais-je même, parce que c'est pas pour me plaindre, mais c'est pas simple de vivre dans l'incertitude, j'voudrais bien être fixé(e) moi (ne serait-ce que pour  arrêter de mettre des "e" entre parenthèses). C'est pas que je sois impatient(e) de montrer mon intimité à tout le monde, mais bon, il semble qu'il faille en passer par là, alors .....
Je vous avoue que je suis un peu stressé(e) mais j'voudrais bien vous voir à ma place vous, ça vous stresserait pas vous, de savoir que tout ce que souhaitent les autres, c'est de savoir ce qui se cache au fond de votre couche !!! Un peu de pudeur tout de même, j'suis pas une ch'tite graine facile moi !!!!

Allez je vous laisse, mon papa veux faire une partie d'haptonomie ....
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité