Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
9 février 2007

GRAINE DE CHAMPIONS (BIS)

Finalement, après enquête, j'ai quand même trouvé quelques indices qui me font penser que je suis bien une ch'tite graine de champions. Parlons de ma maman pour commencer. Il parait qu'il y a, là où j'habite, une équipe de basket qui fait peur à toutes les autres, et qui d'ailleurs bat toutes les autres ! Eh ben vous savez quoi ? ma maman joue dedans et c'est même elle la capitaine ! Alors , qu'est ce que vous dites de ça ????
Regardez, j'ai même une photo (faut cliquer dessus pour voir mieux) :

DSC00861

Alors, j'suis pas la plus jolie des ch'tites graines moi, au milieu de toutes ces championnes ???
En plus j'sais pas si vous avez remarqué, mais y'a même mon nom sur le maillot, c'est pas la classe ça ? J'vous avais bien dit que j'étais une ch'tite graine célèbre !!!

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et donc le basket pour moi c'est fini pour l'instant. Les docteurs ont dit qu'il fallait que je me repose pour que je sois en forme au mois d'aôut, alors comme je suis une ch'tite graine obeïssante, je fait ce qu'ils disent, mais rassurez-vous, je me rattraperai plus tard .....

Allez à+ , et la prochaine fois je vous parlerai de mon champion de papa......

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité