Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
8 juillet 2007

VACANCES

Ca y'est , j'suis rev'nu de vacances. J'y comprends rien moi, on a été au même endroit que la dernière fois et pourtant c'était pas pareil du tout : je pensais qu'on retournait en vacances à la neige, eh ben non, cette fois on est parti en vacances à la pluie. Ben j'peux vous dire que c'est moins bien les vacances à la pluie !!! J'voulais paufiner un peu mon bronzage pour vous en mettre plein la vue à ma naissance, ben c'est raté, je reviens aussi blanc que je suis parti !!
Mais bon, je ne me plains pas, c'était bien quand même. J'étais encore trop petit pour faire toutes les activités, mais on a fait de belles balades et on a vu des jolis paysages aussi.
Avec ma maman, on s'est renseigné pour acheter une nouvelle tondeuse à papa (parce qu'il galère un peu pour tondre sa pelouse), mais bon entre tous les modèles qu'il y avait, on savait pas trop quoi prendre alors du coup on l'a pas achetée. Peut-être la prochaine fois ....

lindarets_22lindarets_42

Allez je vous laisse.
A bientôt et vivement les prochaines vacances, et cette fois j'espère que ça sera des vacances au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité