Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
15 mars 2007

HT-21

Encore un examen réussi ! Y'a pas à dire j'suis vraiment un(e) bon(ne) élève moi !!!

Cette fois c'était le test HT-21, dans le jargon médical, on l'appelle aussi le triple test (ben oui, quand on est un petit génie comme moi, on passe 3 tests d'un coup !). Pour tout vous dire, j'avais quand même un peu peur en y allant, mais mes parents étaient encore plus stressés que moi. Il fallait avoir 250 pour être reçu et moi j'ai eu 1447, j'ai frolé la mention !!!

Mais bon en fait c'est seulement la 1ère partie de l'examen, la partie théorique. Pour la pratique je dois encore passer une échographie, mais ça c'est pour le mois prochain. Et si là c'est encore bon, alors je serai exempté(e) de passer un autre examen, l'amniocentèse qu'il s'appelle, et il parait qu'il est vachement balèze celui-là, avec piqures et tout pleins de trucs ! Alors je croise les doigts pour pas avoir à le passer, et j'espère que vous les croisez pour moi vous aussi !

J'vous tiendrai au courant.

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité