Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
6 mars 2007

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA (ou la dure réalité de la toxoplasmose .....)

-Pas le droit de manger de viande crue !

-Pas le droit de manger de la viande saignante non plus !

-Pas le droit de caresser le gros chat qu'est chez mon pépé !

-Pas le droit de manger de mouton !

-Pas le droit de manger le gros chat non plus !

-Pas le droit de jardiner ou de jouer dans la terre !

-Pas le droit de manger des fruits sans qu'ils soient soigneusement lavés !

-Etc ... etc ...

Apparement on a pas le droit de faire grand chose par ici ! Croyez-en la ch'tite graine que je suis, c'est pas drôle tous les jours de pas être immunisé(e) contre la toxoplasmose !!!

Et c'est qu'un début, je suis sur(e) que la liste sera encore plus longue une fois que j'aurai mis le nez dehors !! J'entends déjà toutes ces phrases qu'on va me répéter encore et encore ...

-On ne dit pas de gros mots !

-On ne met pas les doigts dans son nez !

-On ne tire pas la queue du gros chat qu'est chez mon pépé ! (j'voudrais bien qu'on m'explique à quoi ça sert d'avoir un gros chat moi , on peux jamais rien faire avec !!!)

-Etc ... etc ...

Dur dur d'être une ch'tite graine ......

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité