Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
1 mars 2007

Y'A PAS QUE LES MURS QUI ONT DES OREILLES ......

Mine de rien, on est entré dans mon 4ème mois de vie intra-utérine, et donc, médicalement parlant, à partir de maintenant, j'entends tout ce qui se dit autour de moi. Attention, j'ai bien dit médicalement parlant, parce que croyez-moi, ça fait dejà longtemps que je vous surveille, vous tous !

Mais bon, comme j'ai pas envie de me fâcher avec la médecine, on va se mettre d'accord en disant qu'à partir de maintenant, je vous entends mieux, ou même que je vous écoute, et je tiens à vous signaler que j'ai l'ouie fine !!  Alors faite bien attention à ce que vous dites, parce que j'vous ai à l'oeil, euh pardon, ........... j'vous ai à l'oreille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité