Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
19 février 2007

PRONOSTIC

Maintenant que j'ai -6 mois et que je suis donc une grande ch'tite graine, je sais que c'est une question qui va se poser de plus en plus souvent, et je suis même certain(e) que vous n'avez pas attendu que je vous en parle pour vous poser la question. Il est donc temps de jouer franc jeu et vous trouverez donc ci-dessous un lien vers un petit sondage, pour que je connaisse votre opinion, votre présentiment, votre envie ou même le résultat du pile ou face que vous allez faire dans quelques minutes.

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=57940

 

Bien sûr, il n'y a absolument rien à gagner, rien à part le droit de dire et même de crier sur tous les toits du monde, dans quelques mois un "j'avais raison", ou un "c'est c'que j'avais dit", ou même un "j'en étais sûr(e)", c'est déjà pas mal, non ?

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité