Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
15 février 2007

ENVIES ................

Bon d'accord, j'veux bien être conciliant(e), compréhensif(ve) ou tout ce que vous voudrez, je veux bien reconnaître que ça va avec tout ou presque, que c'est facile à faire, que c'est rapide à faire aussi, et je peux même aller jusqu'à dire que c'est bon, mais j'commence à en avoir un peu marre du riz moi , là je sature !!!
Y'a quoi au menu ? poisson ! et avec ??? du riz !!!!!!  le lendemain : steak ! et avec ??? du riz !!!!!  le surlendemain : paëlla ! Chouette ça change ! -  Tu parles d'un changement !!!! Re-du riz !!!!!

Je savais qu'il fallait passer par des périodes comme ça, mais là je suis gâté(e) !!!!
J'attends avec impatience les envies de foie gras, de boeuf bourguignon, de moules-frites ou de lotte à l'américaine .......  Ah non, surtout pas de lotte à l'américaine, on mange tout le temps du riz avec !!!!!

Allez, sayônara ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma pauvre ch'tite graine, avec les yeux qu'elle a ta maman, il fallait pas s'attendre à ce qu'elle ait envie d'autre chose!!!
la ch'tite graine
Publicité
Publicité