Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
5 février 2007

19 AOUT 2007

C'est un dimanche, mais je vous préviens tout de suite, ce dimanche là, vous n'irez ni à l'église, ni à la pêche, ni à aucun truc de ce genre..... Ce dimanche là, vous irez tous à la maternité pour voir le joli bébé qui vient de naître.

C'est un dimanche donc, alors si je tiens de ma maman, c'est pas la peine de vous presser, faudra pas compter sur moi de bonne heure le matin, et si je tiens de mon papa ................................... et ben ça sera pareil !!! Grasse mat' pour tout le monde !!!!

A+

PS: Bien sur, le 19 Août est la date théorique de mon arrivée, c'est la gynéco qui a dit ça, mais faut pas rêver, faudrait pas oublier que c'est quand même moi qui décide !!!!! Non mais oh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est parfait le 19! <br /> le lendemain c'est le mien, vive les lions ;)
L
salut tata belette.<br /> tu pourras venir me voir en maillot de bain en sortant de la piscine si tu veux, mon papa dit que tu as un corps d'athlete, tu nous montreras ça ....
B
le 19 aout je sais pas si je suis dispo: je crois que j'ai piscine!! je te redirais; j'ai peut etre une soirée samedi donc si tu arrives le matin ca va être dur!! on s'arrangera ....<br /> A +
la ch'tite graine
Publicité
Publicité