Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
27 janvier 2007

TOUT SCHUSS !!!!

Ca y'est, l'heure des vacances à sonné ! Y'avait déjà de la neige ici, mais il parait que là où je vais y'en a partout !!! Moi je disais : "on en a ici de la neige, pourquoi aller faire des kilomètres pour trouver la même chose ?". Mais bon, on m'a dit que c'est pas comparable et on m'a promis des fondues savoyardes, des raclettes, et surtout on m'a dit que je verrai le Mont Blanc ! Comment résister à une telle invitation !!!! Je me suis donc laissé(e) tenter.

Question ski, génétiquement parlant, j'espère que j'ai hérité de ma maman, parce qu'il parait que papa sur les planches, c'est pas vraiment le top ! Ca sent le festival de chutes !!! Alors comme j'ai pas envie de rentrer de vacances couvert(e) de bleus, je pense que je vais skier dans les traces de maman, c'est plus sur.
A moi donc les cîmes enneigées, les batailles de boules de neige, les bouts de pains tombés dans la fondue et la chasse au dahu.

Je vous abandonne donc pour une petite semaine, mais c'est promis, dès mon retour, je vous raconte tout ça.
A bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite graine
Publicité
Publicité