Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite graine
21 janvier 2007

GRAINE DE CHAMPIONS .....

Je ne sais pas si on vous en a déjà parlé, mais une rumeur court par ici. Non, non, pas encore de rumeur sur mon existence, pour l'instant je suis l'un des secrets les mieux gardés au monde, mais dans une quinzaine de jours je suis certain(e) que l'on va beaucoup parler de moi dans le secteur......
Pas de rumeur sur mon existence disais-je donc, mais si j'en crois les dires de certains, il se pourrait bien que moi, la ch'tite graine qui vous parle, je sois une ch'tite graine de champions !! J'en étais tout(e) boulversé(e) : mes parents à moi ... des champions !!!

Tout juste remis(e) de mes émotions, je décide donc de mener l'enquête, il faut que j'en ai le coeur net. J'enfourche donc mon vélo et je file à toute allure jusqu'au pc de mes parents pour y chercher des indices. Quelle désillusion !!!! Voilà ce que j'ai trouvé :

DSC06801DSC05148

Ca, des champions ??? Laissez-moi rire !!!  Auncun doute n'est  plus permis donc, la rumeur était fausse, mais bon, on dirait bien qu'avec eux, je vais pas m'ennuyer, c'est déjà ça ! Alors vivement le mois d'Août......

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déja qu'au naturel vous faites peur alors là...En tout cas moi je la plaint la petite fillote qui va naitre!!!
la ch'tite graine
Publicité
Publicité